Focus : Très belle année à vous tous!.

Que 2020 vous amène à retrouver le chemin de notre rue Fondaudège dont la tradition commerçante ne se dément pas depuis les années 1950 et qui a beaucoup changé depuis la fin des travaux.
De nouveaux commerces se sont implantés, de nouveaux restaurants aussi.
La galerie a résisté aux perturbations liées à l'installation de la ligne D du TRAM et depuis l'été dernier, les trottoirs sont pavés et les clients et touristes commencent à revenir.
La circulation est redevenue normale et il y a une quinzaine de places de stationnement disponibles dans la rue tout près de la galerie, entre la rue Duplessy et la rue Saint-Laurent.

La galerie est ouverte aux heures habituelles du mardi au samedi de 15h à 19h et présente toujours un choix important dans une large gamme de prix parmi :
- les tableaux (peinture régionaliste et Ecole Française XXème)
- les nombreux cadres anciens qui mettront en valeur les tableaux, aquarelles ou gravures que vous aimez, ou pour simplement y installer un miroir,
- les gravures anciennes sur Bordeaux, la vigne et le vin, les fleurs et les oiseaux, le thème de la femme, les gravures anglaises humoristiques début XXème,
- les sculptures et céramiques, vases, bouteilles et flacons en verre soufflé d'artistes français
contemporains,
- les masques et objets rituels africains des années 1940 à 1980
- et les objets de charme.