Focus : Le printemps arrive

Et la galerie présente de nouveaux tableaux et quelques belles pièces africaines.

Ecole Bordelaise du XXème: BELAUBRE, CABIÉ, CANTE, CARRERE, CHARAZAC, CHOUET, DAUGUET, HOURREGUES, HUGON, SUDRÉ, VALLET ainsi que des tableaux de l'Ecole Française du XXème siècle : AZEMA, D'ANTY, CAVAILLES, DEVAL, DIGNIMONT, DUBUC, KLIMEK, LE NALBAUT...

Je vous attends aux horaires habituels du mardi au samedi de 15 h à 19 h et je fais de la résistance malgré tous les tracas occasionnés par les travaux de l'installation de la ligne D du TRAM qui perturbent toujours les commerçants de la rue et les clients qui hésitent à venir.
Mais il faut nous aider à tenir bon: la circulation reste maintenue sur une voie et il est possible de se garer dans les rues adjacentes situées à droite et à gauche de la galerie, ou dans le parking de la Place Tourny.
Je vous rappelle que je peux me déplacer sur la ville et Bordeaux Métropole pour des présentations de tableaux que vous auriez vus sur mon site www.galeriedupalaisgallien.com ou pour des devis de nettoyage ou de restauration de tableaux.
N'oubliez pas que j'ai un stock important de cadres XIXème et de cadres parnassiens, un grand choix de gravures anciennes (Bordeaux, la vigne et le vin, les fleurs et les oiseaux), des sculptures et céramiques, vases, bouteilles et flacons en verre soufflé de créateurs français, quelques très beaux masques et objets rituels africains (Dan, Baoulé) des années 1950 à 1980 et des objets de charme.